Proclammation de la Zone Sanctuaire [En application exceptionelle au Dalderus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proclammation de la Zone Sanctuaire [En application exceptionelle au Dalderus]

Message par Saint-Père Ramon Salazar le Lun 30 Jan - 9:20

Après une réunion préliminaire du Sacré collège en l'attente de l'arrivée de tous ses membres et en ayant été pris de cour par la déclaration du Bantoue au Dalderus, le Saint Siège a décidé d'agir au plus vite et dans l'interet des innocents qui pourraient être pris entre deux ou être victimes de "dommages collatéraux" comme certains aiment à le dire.

Pour ce faire, est décrété par édit du Saint-Père et approuvé par le Sacré collègue à la majorité au moment de sa proclamation :

I, de la création d'une zone dite "Sanctuaire" se trouvant ainsi dans l'ambassade des Terres Saintes dans les campagnes du Dalderus.

Ia, Cette zone dite "Sanctuaire" ne s'étendra pas seulement sur les terres de la Sainte Ligue de l'ambassade mais s'étendra aussi sur celles avoisinantes pour cette mesure exceptionnelle, l'ampleur de celles ci seront décidés une fois sur place par des "experts"

Ib, En cette zone dite "Sanctuaire" s'applique le droit d'asile aux réfugiés de guerre, pour cette occasion tant civile que nationale, toutes personnes entrant en celle ci sera dès lors le temps du conflit sous la protection des Saintes-Terres et de ses envoyés.

II Au delà de ça, exceptionnellement encore, les ressortissants des Terres-Saintes déjà sur place et souhaitant quitter Dalderus se verront mettre à leur dispositions des transports payés par le Saint-Siège afin de pouvoir regagner le pays.

III Afin de maintenir l'ordre en ces lieux, pour faire respecter le droit d'asile et maintenir le conflit à l'écart de la zone dite "Sanctuaire", un corps expéditionnaire, dans un premier temps de 10000 hommes, de l'Ordre de Calatrava sera envoyé en Dalderus.

IV En même temps, seront envoyés médecins, et autres volontaires désirant aider les réfugiés dans la zone dite "Sanctuaire", ainsi que fournitures, nourritures et toutes matières premières essentielles au maintient d'une certaine dignité des réfugiés en cette zone dite "Sanctuaire".

V Le Maintient de cette zone prends effet dès la publication de ce décret et ne sera révoqué qu'une fois les guerres, tant civiles que nationales terminées en Dalderus.
avatar
Saint-Père Ramon Salazar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum