Histoire du Dorwinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire du Dorwinion

Message par Maréchal Tarkin le Lun 30 Jan - 20:49

HISTOIRE

Avant d'être ce qu'elle est aujourd'hui, la République du Dorwinion était dispatché en plusieurs états, principautés et républiques. On pouvait notamment citer la République Marchande du Novgorod, ainsi que la Grande Principauté de Moscovi. Plus petits, il y avait les états de Tver, ainsi que biens d'autres, néanmoins insignifiant. Alors que la Principauté se montrait expansionniste, la République du Novgorod tentait tant bien que mal de résister à son voisin. Sa défaite, lors de la bataille de Stalingrad, marqua un tournant dans l'histoire de l'actuel Dorwinion. Presque vaincu, le Novgorod parvint à nouer une alliance avec tous les états voisins, craintif à propos de la menace que représentait la Moscovi.

S'en suivit de la Guerre de l'Hiver, connu comme étant la véritable date de la fondation du Dorwinion. Le Novgorod parvint à annexer la quasi-totalité de la Moscovi, lui conférent une puissance commerciale immense. Pacifique, la République n'entra dans plus aucunes guerres jusqu'à ce jour, commercialisant essentiellement avec son voisin, la République de Deunérie.

Les années passèrent où la République prospérât, alors que ses voisins sombraient dans la misère. Finançant des révoltes favorables à une intégration dans sa République, le Dorwinion parvint à intégrer ses voisins en quelques siècles seulement, créant l'une des plus grandes République de l'histoire. (Territorialement.) La puissance de son industrie décuplé, s'en suivit d'une période de prospérité qui enrichie le royaume comme jamais, jusqu'à ce que la richesse passé, des nationalistes se rebellèrent dans toute la République.

La population du Novgorod accumulait l'argent, alors que le reste de la population se complaisait dans la pauvreté. Sous l'égide du Général Tarkin, très influent dans la Moscovi et le reste du territoire, une révolte éclata, afin de répartir les richesses et relocaliser les industries afin que tous en profitent.

Le Général devint Maréchal, grand héro de la révolution Moscovite et guide de la République du Dorwinion. Ainsi s'en suit de plus de 40 ans de règnes, où il militarisa de plus en plus sa nation, afin de la protéger des menaces extérieurs.
avatar
Maréchal Tarkin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Type de nation
Régime politique: République Présidentielle Autoritaire
Chef d'Etat: Le Maréchal Tarkin, Doge du Dorwinion
Indice de développement humain:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum