Ministère de la Recherche, de la Science et de l'Enseignement Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ministère de la Recherche, de la Science et de l'Enseignement Supérieur

Message par Empire Pan-Asiatique le Lun 30 Jan - 23:25

- Un nouveau décret autorise les détenus de droit commun de l'Empire à participer à des essais cliniques et thérapeutiques en échange de remises de peine. Chaque détenu devra préalablement remplir un dossier médical et se soumettre à une série de tests définis par le Conseil des Médecins. L'attribution ainsi que la valeur des remises de peine sera décidée par une assemblée juridique spécialement désignée. Ce faisant, la lie de la société se verra offrir une opportunité de racheter leur karma et contrebalancer le mal qu'ils ont infligé.

- La Commission Jintao, qui avait pour but de demander l'autorisation d'expérimentations scientifiques sur le clonage humain à des fins médicales, a finalement été déboutée hier par la Cour Suprême. Les problèmes éthiques soulevés par ces pratiques ne sont pas considérés comme résolus par cinq des sept juges de la Cour.

- Le début du programme Zheng He, ayant pour but l'envoi d'une mission habitée sur la Lune, s'est vu ajourné pour des raisons budgétaires. En l'attente d'une réévaluation de son financement, l'Agence Spatiale Impériale (ASI) a décidé de mettre en veille ses deux centres de lancement, à Shenzen et à Kyushu.
avatar
Empire Pan-Asiatique

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2017

Type de nation
Régime politique: Dictature militaire
Chef d'Etat: Empereur Tsukihito
Indice de développement humain:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ministère de la Recherche, de la Science et de l'Enseignement Supérieur

Message par Empire Pan-Asiatique le Jeu 2 Fév - 19:50

- Le Ministère annonce le lancement d'un projet de recherche ayant pour objectif de créer une nouvelle gamme très avancée de robots pouvant occuper des fonctions sociales. Le principal but recherché est la création d'assistants médicaux pour les personnages âgés ou chroniquement malades -épileptiques, cardiaques... 10 milliards de yens au total seront investis dans ce projet.

Après plusieurs mois de mise en veille, l'Agence Spatiale Impériale se déclare prête à relancer le programme Zheng He. Un appel d'offres sera lancé auprès des compagnies d'aéronautique pour la conception d'une navette, tandis que 30 milliards de yens seront investis dans la conception de l'équipement nécessaire, et sept milliard supplémentaires dans la sélection, la formation et l'entraînement des futurs astronautes.

Enfin, le Ministère a dévoilé travailler en collaboration avec le Ministère de la Colonisation, l'Expansion et l'Aménagement du Territoire dans le but d'établir un réseau de fibre optique à toutes les villes de l'Empire, y compris nos nouvelles colonies du Tibet et des Philippines. Cette fibre permettra un accès Internet efficace à une plus grande part de la population impériale. À terme, le Ministre affirme vouloir rendre l'accès à Internet simple et gratuit aux citoyens de notre glorieux Empire. Un second appel d'offres a été lancé auprès des compagnies de communications afin de participer à ce projet.
avatar
Empire Pan-Asiatique

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2017

Type de nation
Régime politique: Dictature militaire
Chef d'Etat: Empereur Tsukihito
Indice de développement humain:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum