Espionnage et opération secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espionnage et opération secrètes

Message par Empire Pan-Asiatique le Mar 31 Jan - 10:38

Ici seront décidées les opérations secrètes et missions d'espionnage ainsi que de contre-espionnage de l'Empire. La lumière de notre destinée nous guidera même au plus profond de l'ombre.

La Confrérie des Serpents

La Confrérie des Serpents est une organisation d'espionnage, de contre-espionnage et d'opérations noires de l'Empire. Secret très bien gardé par les Empereurs successifs, la Confrérie est composée d'assassins, d'espions, d'agents infiltrés et de hackers d'une loyauté infaillible et ayant subi un entraînement très poussé. Même la majeure partie des militaires et des ministres ignore son existence.

Fonctionnant par petits groupes et employant/manipulant des tierces personnes pour s'aider dans leurs tâches, les Serpents agissent en autonomie une fois leur mission confiée. Ils ne sont le plus souvent pas en contact les uns avec les autres. Par mesure de sécurité, seul les plus hauts gradés peuvent connaître le nombre exact de Serpents actifs, et les contacter si besoin est.

Il y a trois types de Serpents :
- Les Vipères ne sont autres que les assassins de la Confrérie. Comme leur nom l'indique, leur arme favorite est le poison (généralement une substance indétectable, à moins que la Vipère concernée ne préfère par exemple faire usage des allergies de sa victime).
- Les Boas sont les informateurs et les désinformateurs de la Confrérie. Collecter les rumeurs ou en répandre, déceler les intentions cachées de tel ou tel politicien ou corporatiste, telles sont quelques unes des responsabilités des Boas. Ils sont souvent des courtisans -fréquemment des courtisanes-, des prêtres, des secrétaires ou autres assistants personnels exerçant une fonction officielle -quoique méconnue du grand public- auprès d'importants acteurs de la géopolitique mondiale.
- Les Cobras, quant à eux, sont les Serpents en charge des interventions plus "physiques" (infiltration, vol, installation de caméras-espions, etc). Ils ont aussi la responsabilité de la guerre cybernétique, piratant les bases de données confidentielles, ou plaçant des programmes intrusifs dans les ordinateurs de leurs victimes pour ensuite faire chanter les bonnes personnes avec des fichiers trouvés -ou placés- sur leurs disques durs.

Peu de Serpents disposent d'une véritable formation militaire, même si la plupart des Vipères et des Cobras ont appris les bases de l'auto-défense. D'une façon générale, les Serpents évitent la confrontation directe, préférant agir depuis l'ombre, sous un bon déguisement, ou même en demeurant à des kilomètres de leur cible.

Comme beaucoup de choses les concernant, l'histoire et l'origine exacte de la Confrérie demeurent mystérieuses. On suppose que leurs premières opérations eurent lieu durant l'invasion de la Chine, et la rumeur veut qu'ils soient les assassins de Chu Yin, fils unique de la dernière Impératrice de Chine, dont la mort fut l'un des facteurs de son abdication. La Confrérie aurait donc plus de sept cents ans, ce qui en ferait l'un des organismes impériaux les plus vieux encore en existence aujourd'hui à l'exception de la fonction d'Empereur.
avatar
Empire Pan-Asiatique

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2017

Type de nation
Régime politique: Dictature militaire
Chef d'Etat: Empereur Tsukihito
Indice de développement humain:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum