Le Projet F.A.C [TOP SECRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Projet F.A.C [TOP SECRET]

Message par Saint-Père Ramon Salazar le Mar 31 Jan - 13:08

C'est à l'abri des regards indiscret, en plein coeur d'une zone rurale et montagneuse de la péninsule ibérique inhabité qu'un vaste complexe scientifique connus de seuls les plus hauts pontes de la Ligue se trouve. Parfaitement dissimulé grâce à l'environnement et disposant d'une sécurité colossale assurée notamment par un système de surveillance à la pointe de la technologie et une influence de trois places fortes appartenant à trois ordres différents dont l'un, officieux n'est quasiment jamais sur le devant de la scène.

Cet installation ci dispose de moyen conséquent et s'affaire à développer un nouvel arsenal dans le plus grand secret afin notamment de conserver l'exclusivité des ses plans et éviter leur diffusion à grande échelle, si par le passé les scientifiques et techniciens de renoms présent sur le site tentèrent de travailler sur plusieurs idées à la fois, cela n'est plus acceptable. Afin de maximiser les efforts et d'augmenter les chances de succès des recherches, chacun n'oeuvre plus que dans une seule idée générale. Et ce malgré tous les plans secrets tordus, imaginatifs et ambitieux qui ont étés élaborés jusqu'à lors.

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle c'est une idée ayant sans doutes germé dans l'esprit de beaucoup de dirigeants que l'on essaye de réaliser. En effet, si la maîtrise des flots est acquise depuis bien longtemps, les airs sont un terrain de choix pour améliorer l'arsenal. Entre autre, un prototype de Porte-Avion volant est mis au point. Seul le temps nous diras ce qu'il adviendras.

avatar
Saint-Père Ramon Salazar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum